Chronokids à découvrir sur Boing
  • 1) Adèle
    Adèle est très féminine, elle aime s’habiller, se faire les ongles, les boys bands et la Tecktonik. C'est aussi l’intello du duo. Elle prend le temps de réfléchir à un plan alors que son frère est déjà parti se battre.Plus maline et curieuse que lui, elle ira volontiers chercher des réponses dans un livre, sur Internet ou sur le terrain.
  • 2) Marvin
    Marvin est têtu, frimeur et râleur ! Incapable d’être attentif en classe, son truc c’est l’action. C'est le premier à foncer dans le tas et à se retrouver dans des situations compliquées, même s'il s'en sort toujours sans une égratignure. Il perd toute son assurance lorsqu’il se trouve à proximité de Lucie, la plus jolie fille de la classe.
  • 3) Grumpf
    Grumpf est un homme de Néandertal qui s'exprime par des grognements que seule Adèle peut comprendre. C'est un peu l'équivalent spatio-temporel d'un correspondant anglais. On l'entend souvent dire : "Grumpf" !
  • 4) La Maman
    Les remises à l’ordre et les « privés de dessert ! » c’est son domaine. Si l’évier est bouché, elle prend son courage à deux mains et une clef à molette avec la troisième. Les Chronokids ont clairement hérité de leur mère leur caractère trempé et leur témérité.
  • 5) Le Papa
    Le papa est un doux rêveur. Ses deux enfants lui ont souvent demandé son métier mais lui-même n’a jamais été tout à fait capable de leur expliquer. En tout cas, ça se passe dans un bureau. Il est aussi myope comme une taupe.