• 1) Rebecca
    Rebecca est nouvelle à Miami, elle est très sociable et rêve d'être créatrice de mode. Son sens de l'élégance et de la beauté apporte beaucoup à ses créations toujours sophistiquées. Elle attire l'attention avec ses longs cheveux blonds et se crée tout de suite de nombreuses amies.
  • 2) Carmen
    Carmen incarne le street-style, ses goûts urbains rendent ses créations très modernes. Elle a été élevée loin d'ici et n'allait pas beaucoup à l'école, afin de s'occuper de sa grand-mère. Comment est-elle arrivée dans une école aussi prestigieuse ? Sa grande amie est Rebecca.
  • 3) Aina
    Aina est une jeune fille très mystérieuse. Elle est originaire des grands lacs de Finlande où elle a appris à aimer la nature et le silence. Sa pureté et sa bienveillance permettent à chacune de ses créations de posséder sa propre âme. Elle aime se retrouver seule avec son esprit pour réfléchir.
  • 4) Ambre
    Ambre est la joie de vivre incarnée ! Elle s'ennuie vite devant les bouquins mais est la première à rigoler, faire la fête et s'amuser. Son passe temps préféré est le shopping. Avec sa beauté méditerranéenne, elle est née pour être top model. Très facile à vivre, elle est aussi très sentimentale et fleur bleue.
  • 5) Kei
    Avec ses yeux en amande, son style TomBoy et ses cheveux roses, Kei est une fille très originale. Passionnée de jeux vidéos, de sciences et d'Internet, sa spiritualité apporte beaucoup à la mode. Elle possède un très gros caractère mais sera toujours là pour vous défendre.
  • 6) David
    Toutes les filles rêvent de David: il est grand, blond, athlétique et toujours bronzé. Les filles regrettent qu'il ne fasse pas partie de l'école de la mode. Son père adoptif est justement le directeur de l'école. Il pense pouvoir retrouver sa famille biologique dans le monde de la mode.
  • 7) Victor
    "L'art est fait pour inventer et provoquer" selon lui. Victor est une garçon à lunettes discret qui essaye de trouver sa place au milieu de toutes les filles de l'école. Il souhaite sauver le monde avec chaque bout de tissu. Ce garçon est très sensible et susceptible. N'essayez pas de le blesser.