• 1) Juliette
    Juliette, 12 ans, est un peu la soeur que tout le monde rêve d'avoir ! Elle a un bon caractère et est toujours d'humeur toujours positive. Son côté girly-geekette lui fait partager de nombreuses passions avec Morice son frère jumeau. Ensemble, ils forment un duo de choc au sein de leur famille recomposée. Ju... elle est JUste géniale !
  • 2) Morice
    Dans la famille, tout le monde l'appelle Mo, comme dans fortissiMO ! Morice est un ado de 12 ans ultra-connecté, fan de foot, de jeux vidéos et de réseaux sociaux. Un peu paresseux, il n'a jamais de scrupules à inventer de gros mythos, mais avec un tel sourire, on lui pardonne tout... Toujous optimiste, Mo, c'est le rigolo !
  • 3) Clothilde
    Working-girl et maman, Clothilde n'a pas une minute à elle. Avec ses jumeaux Juliette et Morice, son bébé, son ex-mari, sa belle-fille caractérielle et son nouvel amoureux, elle vit à 100 à l'heure. Elle adore ses enfants, ce qui ne l'empêche pas de gérer sa famille recomposée comme une entreprise. À la maison, c'est elle le boss !
  • 4) Christophe
    Dans la vie, Christophe a une passion dévorante : le sport. Il en a même fait son métier. À la maison, il suit tous les matchs, toutes les courses : la Liga, la ligue 1, la ligue des champions, la F1, Rolland Garros, Wimbledon... Ce n'est que rarement qu'il s'occupe des enfants, sauf s'il s'agit de les emmener à un match bien sûr !
  • 5) Aurelia
    Attention, bouchez-vous les oreilles ! Aurélia, la fille de Christophe est une véritable tempête qui détruit tout sur son passage. Démonstrative et exhubérante, c'est une ado de 16 ans en pleine crise, qui passe sa vie sur son téléphone. Elle peut se révéler une alliée de poids lorsqu'il s'agit de faire front contre les parents.
  • 6) Olivier
    Depuis son divorce avec Clothilde, Olivier tente de réapprendre le célibat. C'est un scientifique immature, constamment dans la lune. Heureusement, que ce soit pour lui apprendre comment se faire cuire un oeuf ou à se servir de son smartphone, ses enfants Juliette et Morice sont là !