• 1) Don Diego de la Vega / Zorro
    Fils de Don Alejandro de la Vega et de la princesse de la tribu indienne des Chumash, Diego est de retour en Californie après cinq années passées en Espagne. Le jour, il est Don Diego de la Vega, riche héritier de 19 ans charmeur et galant. La nuit, il est Zorro, le mystérieux justicier masqué.
  • 2) Ines de la Vega
    Sœur jumelle de Diego et précieuse alliée de Zorro, elle est, avec Bernardo, la seule à connaître la double identité de son frère. Aussi belle que son caractère est fougueux, Inès cache sous des traits de parfaite señorita une jeune femme intrépide et courageuse.
  • 3) Bernardo
    Meilleur ami de Diego depuis leur enfance, tout le monde le croit sourd et muet car il a cessé de parler à la mort de ses parents. Seuls Inès et Diego savent qu’il entend normalement. Sa force et sa condition feinte de sourd-muet le font parfois prendre pour un simplet ce que Bernardo tourne à son avantage.
  • 4) Sergent Garcia
    Peureux et maladroit, le sergent Garcia est tiraillé entre son bon cœur et sa peur du commandant Monasterio. Il préfère donc lui obéir, même s’il n’est pas toujours d’accord avec ses ordres…
  • 5) Le commandant Monasterio
    Manipulateur et sans pitié, le commandant Monasterio dirige ses soldats d’une main de fer. Prêt à tout pour devenir un riche homme politique, il fait régner la peur autour de lui.
  • 6) Carmen
    Meilleure amie d’enfance de Diego, Inès et Bernardo, Carmen, à 18 ans, impressionne son entourage tant par sa beauté que par son esprit. Carmen et Diego sont, depuis l’enfance, promis l’un à l’autre. Et dès le retour d’Espagne de Diego, ils sont tombés amoureux. Mais son cœur balance rapidement entre son ami Diego et Zorro, qu’elle admire pour sa bravoure...